Mad World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad World

un conflit plus que planètaire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le jugement d'Æxyl...

2 participants
AuteurMessage
Æxyl

Æxyl

Le jugement d'Æxyl... Empty
MessageSujet: Le jugement d'Æxyl...   Le jugement d'Æxyl... Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:32

*tout à coup, les blessures d'Æxyl ne lui fesait plus mal. il se demanda alors ce qui se passait. Il ouvrit les yeux sur le néant, il n'y avait rien, sauf lui. Il comprit alors. Le purgatoire, l'endroit ou l'on est jugé après la mort, ou l'on est pardonné ou damné.*

-Je suis prêt à recevoir mon jugement, je suis prêt à faire face à ma vie, mes pèchés et tout le reste. (42!)

*il attendit, l'esprit serein et le coeur ouvert*
Revenir en haut Aller en bas
Temps
Admin
Temps

MessageSujet: Re: Le jugement d'Æxyl...   Le jugement d'Æxyl... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:13

Le Temps vint à passer, seul juge incorruptible et impartial entre le bien et le mal. Il était le seul maître de ces lieux, maître du Néant, de tout et de rien. Aujourd'hui, il devrait donner son jugement sur une mort, la mort d'un elfe qui se trouvait devant lui à présent.

Le Temps s'ârrêta alors face au jeune homme, le regardant gravement.

-Tu es ici car ton existance mortelle t'a été soustraite, ton temps s'est écoulé ou on y a mit fin. Tu es le seul maître de tes actes et en j'en suis le seul juge, ce sera moi qui décidera de ton sort avant que tu ne quittes cet endroit pour aller le rejoindre. C'est à toi de me raconter, et ce en tout honnêteté, je sais lire le mensonge, de m'avouer tous tes péchés, toutes tes bontés, tous tes vices, toutes tes vertues. AExyl, je te demande de plaider ta cause.
Æxyl

Æxyl

MessageSujet: Re: Le jugement d'Æxyl...   Le jugement d'Æxyl... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

*Æxyl regarda l'entité qui était devant lui avec respect et crainte en même temps.*

-Et bien, j'ai eu une vie simple, sans soucis. J'ai parfois été impatient, mais je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit. J'ai toujours agit selon les dodges de la religion. Je n'ai pas fait de grandes choses mais je n'ai commis aucun crimes. Maintenant, vous pouvez me juger....

*il fermît les yeux, attendant le jugement....*
Temps
Admin
Temps

MessageSujet: Re: Le jugement d'Æxyl...   Le jugement d'Æxyl... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:34

Le Temps était fixé, l'air penseur, le regard vide et sembla reprendre se cour lorsque son regard fut moins vague et se posa sur l'elfe.

-Tu ne m'as pas dit pour quelle raison ton temps ne s'écoule plus, la cause de ta mort exactement.

Il prit une respiration.

-Tu ne t'es jamais demandé pourquoi certaine personne atteinte de maladie grave arrivait à se lever de leur lit et reprendre un rythme de vie normal alors que tous croyait que leur heure était arrivée? Il est certaine personne qui ne vont n'y en Enfer ni aux Cieux lors de leur premier jugement...

Il laissant ces mots en suspend, espérant que le jeune homme en comprendrait la signification.
Æxyl

Æxyl

MessageSujet: Re: Le jugement d'Æxyl...   Le jugement d'Æxyl... Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

*Æxyl eu l'air surprit*

-Je suis mort par la morsure de plusieur loups alors que je voulais les tuer...une mort bête....je ne voulais pas mourrir comme ca, je ne devais pas mourrir comme ca...

*il eu l'air penseur...puis soudain, un éclair traversa ses yeux.*

(murmure)-mon temps n'est pas venu....
Temps
Admin
Temps

MessageSujet: Re: Le jugement d'Æxyl...   Le jugement d'Æxyl... Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

Le Temps ralentit un moment, feulletant un grand cahier qu'il avait à la main.

-Dévoré par des loups... effectivement, jamais il n'a été écrit que tu finirais ainsi. Ton temps est arrivé bien trop tôt, tu n'as même pas pu réellement péché encore ou accomplit réellement quoi que ce soit. AExyl, tu n'as pas encore ta place ni au ciel ni sous terre alors je te somme de retourner auprès de tes senblables.

Le cahier qu'il tenait un moment auparavant s'était changé en marteau et ce dernier s'abattit sur une grande table qui venait d'apparaître.

Ainsi le jugement avait été proclamé et le jeune elfe perdit le temps de vu et fut projetté sur les lieux ou il avait cru rendre l'âme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jugement d'Æxyl...   Le jugement d'Æxyl... Icon_minitime

Le jugement d'Æxyl...
Page 1 sur 1